Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
9 mai 2011

Hellébore, poupette lutine

Hélébore

 

Hellébore : (adoptée)

Disponible sur commande

 

 Hellébore est une petite poupette lutine toute printanière de 37cm spécialement adaptée aux plus petits enfants.

Plus petite, plus légère, son corps est en tissu polaire tout doux et elle porte une simple jupe élastiquée à la taille, facile à mettre et à enlever.

Aux longues chevelures de mohair de mes poupées habituelles,  j'ai préféré un petit bonnet, qui ne laisse dépasser que quelques mèches de laine/coton.

Tête et mains en jersey de coton 'chair', Cheveux blond très doux, yeux verts olive.

 

H_l_bore3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chouet !!!
Répondre
D
J'adore !<br /> <br /> Je t'en prendrai sûrement une pour mon fils d'ici un mois.
Répondre
R
Adorable!!! Bravo!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 964
Archives
Publicité