Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
22 juillet 2011

Agathe

De retour de vacances!

Je n'avais pas eu le temps avant de partir de vous faire découvrir ma dernière petite bouille rousse!

Voici donc Agathe une petite rousse bouclée aux yeux verts et au teint clair.

Elle porte une robe sans manche et un bloomer en Liberty Félicité violet ; des petits modèles des intemporels pour bébés adaptés pour poupée!

Elle a bien sur sa petite barrette fleur assortie, des petites chaussures en feutrine et un boléro rapido!

>>>>Pour la petite histoire, le boléro-gilet rapido est un petit chauffe-épaule dont j'ai trouvé le tuto  ou encore  avec les images! J'ai commencé par m'en faire un pour moi et c'est tellement trop chouette à faire que maintenant les poupées aussi ont le leur!^^

Allez! trêve de bla-bla! Avalanche de photos!!!

 

100_5823     100_5822

Agathe : (adoptée)

sur commande

100_5826     100_5828

100_5835     100_5839

100_5831     100_5830

100_5841

Cette adorable bouille vit maintenant en Chine!!


>>> Quizz: Dans cette dernière photo, avez-vous trouvé l'intruse?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la chatte tigré au milieu de la photo trop belle Agathe.
Répondre
J
la chatte tigré au milieu de la photo trop belle Agathe.
Répondre
J
la chatte tigré au milieu de la photo trop belle Agathe.
Répondre
C
Elles sont vraiment très belles tes poupées :)
Répondre
C
Je l'aime beaucoup.Je me permets une demande : où as tu avheté les patrons des chaussures ? j'en cherche depuis longtemps d'aussi sympa....je ne fais pas de commerce , simplement des poupées-bonheur pour des cadeaux.Si tu vends le modèle , je suis preneuse...Merci d'avance.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 964
Archives
Publicité