Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
1 février 2012

And the winner is....

 P3080510

Bonjour à toutes et à tous !
Vous avez bien dormi ?
Vous avez été 312 à participer au Giveaway des Poupées Plume de Bambou, malheureusement, je sais bien que je m'aprête à faire 311 déçus... Mais... Mais... Mais aussi un ou une Heureux(se)!


Sans attendre je vais vous faire connaître le choix de notre impartial ami Random, générateur de données aléatoires.

 

Il a désigné le participants n°196

RANDOM

Titre du commentaire : Qui ne tente rien ...

Commentaire :
je n'allais pas laisser passer cette chance !!!

Auteur : féelicie

Bravo à Féelicie !

-Je vous contacte par mail-

Merci à tous les participants, et à très bientôt pour un prochain Free Giveaway!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Feelicie bravo a toi :)
Répondre
E
Aaaah, quel dommage! Bravo quand même à cette chanceuse de Féelicie! Notre tour viendra sans doute une prochaine fois: vivement le prochain jeu!
Répondre
R
bravo à la gagnante, mais quel dommage pour nous autres...
Répondre
R
Bravo à la gagnante et surtout bravo à toi!!!!!!
Répondre
A
Félicitations Féelicie! Desolé pour les 311 parcipante, dont moi lol<br /> <br /> Encore bravo pour ces magnifique créations!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 969
Archives
Publicité