Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
14 mai 2012

Fanny

fanny fleur2

fanny fleur    fanny fleur3

 

Fanny est une poupée Plume de Bambou unique, unique parce qu'elle est la seule des poupées Plume de Bambou à mesurer 37 cm ! A l'origine, elle devait être une grande fille de 42 cm... mais comme elle est issu d'un nouveau patron (si! si! Vous avez bien lu! Un corps un peu plus mince,  des poignets et des chevilles affinés sans fils de serrage) et suite à une petite erreur d'agrandissement, elle n'est pas aussi grande que les grandes poupées Plume de Bambou.

Je dois bien reconnaître que ce format est super chou! J'espère que son adoptante l'aimera aussi!!!! C'est un peu ma petite bêtise de Cambrai, ma tarte Tatin... Bref, une sottise peu parfois être à l'origine d'une jolie création malgré tout!^^

 

fanny

Fanny : 65,00€*

(réservée)

Poupée waldorf de 37 cm, cheveux roux et auburn coiffés en deux 'tresses-épis' que l'on peut laisser détacher ou attacher ensemble avec le joli ruban assorti à ses cheveux.

>>>Une nouvelle coiffure pour les poupées Plume de Bambou que je ne manquerai pas de refaire à de futures poupettes!

Yeux violets, peau caramel en jersey de coton Oëko-tex, rembourrage en laine cardée naturelle. Fanny porte une robe sans manche en coton kaffe fassett vert et un pantalon en lin mélangé à petits boutons orangés. Ses petites chaussures violettes rappellent la jolie couleur de ses yeux.

Ah! Mais il manque une petite photo de Fanny avec sa veste! à suivre donc pour un petit Édit!

 

P5101295   

P5101289

P5101297

*5 cm de moins donc un prix spécial, proportionnellement plus petit!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les poignets plus fins mais sans fil de serrage. Bravo à toi.
Répondre
N
Elle est toute belle cette Petite Demoiselle :)<br /> <br /> BRAVO ! ^^
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Fanny est tres belle avec ses 37 cm.<br /> <br /> Ce que est important c'est l'amour avec lequelle est fait. Et regarde bien Fanny.....elle a une gaité tres joli...<br /> <br /> Felicitations!!!!!Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
F
Elle est adorable, bravo !!
Répondre
D
Ah mais je vote carrément POUR ce format !<br /> <br /> Les 30 cm sont un peu petiotes je trouve, les enfants accrochent moins, et les grandes sont difficiles à manier pour les -de 3 ans.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 879
Archives
Publicité