Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
15 mai 2012

Chloé & Thom

" Bonjour ! Je m'appelle Thom ! "

Thom 1

" Coucou ! Je suis Chloé ! "

Chloé debout

"Nous sommes frère et sœur et inséparables!!!"

jolie fleur    frère et sœur

 

Thom & Chloé : (réservés)

Poupon et poupée Waldorf de 42 cm, Cheveux châtains, frisés pour Chloé et lisses pour Thom, yeux noisette, peau vanille Oëko-tex, rembourrége en laine cardée naturelle.

Veste en lainage vieux rose chiné, rose en feutre.

 

Chloé debout2

Robe à manches raglans en Liberty Félicité rose et prune,collants rayés gris/noir,

chaussures prune.

robe et chaussures     petite chaussure

Chloé en rose (2)

Robe-tunique en lin rose, bloomer assorti, chaussures rouges.

Petit bracelet     petite barrette

Barrette fleur en mohair au crochet, bracelet gr-gri porte-bonheur en fimo.

Thom et Chloé

¤

 

Chloé assise

 

Thom assis

 

thom chloé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toutes tes poupées sont magnifique,je viens d'en faire une et c'est beaucoup de travail,bravo
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Superbes je les aime deja... Je pense que mes loulous vont adorer... Félicitation pour cette belle réalisation... De plus les tenues sont tout a fait à mon gout ....Mille Merci .... Hate qu elle arrive dans notre demeure... :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 879
Archives
Publicité