Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
2 juin 2012

Elsa

Elsa : adoptée

Poupée Waldorf Plume de Bambou '©Jolie Plume' à la peau vanille et aux immenses yeux bleux, Elsa a des cheveux noirs comme l'ebène et des mèches fuchsia lumineuses. Elle porte une robe à bretelles croisée sur le devant, des collants rayés et des bottes. Quelle choix pour la "petite laine" ? Gilet au crochet ou veste?

 

 

Elsa étoiles

Elsa6

©Jolie Plume - Elsa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore elle est magnifique...elle a une super expression dans son regard...milles bravos..
Répondre
M
Il me faut une jolie plume !!!! (pour moi ) j'adore son style . Bon dès qu'il y a de la place dans le carnet de commandes je suis là !
Répondre
A
elle est vraiment tres belle
Répondre
F
Très très jolie !!
Répondre
G
Elle est super jolie ! avec son air malicieux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 879
Archives
Publicité