Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
9 juillet 2012

Léa

L&a5 

Léa : adoptée

 Léa est une ©jolie P'tite Plume de 32 cm, peau jersey de coton couleur chair, rembourrage polyester recyclé, cheveux châtains avec des mèches auburn et rouges, attachés en couettes, remontées en demi-chignons, deux barrettes potirons, yeux verts olive.

Elle porte une robe et un bloomer en lin bordeaux, des collants rayés, des petites bottes noires lacées de rubans rouges et une veste en lainage à carreaux fermée par un ruban de satin noir. 
 

 ©Jolie Plume : modèle déposé - reproduction interdite

L&a    L&a3

 

L&a4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et tes magnifiques poupées, je suis sous le charme!! J'aimerais (j'ose) te proposer un échange... si le cœur (l'envie et le temps ^^) t'en dit, on pourrait en discuter! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup pouvoir faire de si jolies poupées à ma fille, d'autant que nous sommes très sensibles à "l'Univers" (pas seulement sa pédagogie) de Steiner - mais je suis plus douée en vêtements...<br /> <br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, bravo pour tes superbes créations :)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> KeïKo
Répondre
N
J'aime beaucoup ! Dans un tou autre style que Coline, un peu moins "tendre" mais plus "fashion" ! Bienvenue à cette Demoiselle Léa, que je trouve toujours aussi magnifique !<br /> <br /> Quel talent Madame !!!! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 964
Archives
Publicité