Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
11 juillet 2012

"Poupée Waldorf maman"

poupée maman seule

Lorsqu'Audrey m'a soufflé à l'oreille l'idée d'une poupée Waldorf enceinte, j'ai tout de suite été séduite. Une "poupée maman" avec un petit ventre rond... et avec des petits seins tiens! à peine perceptibles, juste pour la différencier des "poupées petites filles".

La cogitation fût loooongue afin que le résultat soit parfait et la réalisation simple et essentielle...
Quelques ébullitions de cerveau plus tard, prenait vie (oui, oui, prenait vie, absolument!) une douce maman au ventre ...encore tout plat.

Et la nuit le soir même, le petit ventre s'arrondissait!^^

Vous êtes prêts ? Attention, séance émotion !


naissance11    naissance9

 

naissance8    naissance7

naissance6    naissance2

P7051988    naissance4

P7051989    poupée maman2

♥ La maman et le bébé se porte à merveille! ♥

poupée maman8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Désolé, je voulais juste être "rigolottement" et "gentilment" mal poli....cela n'a pas marché...je m'excuse, elle est SUPER votre idée et votre travail....
Répondre
K
Les enfants ne sortent pas par là !!!!!
Répondre
C
magnifique !!!!!!! bravo
Répondre
F
Elles sont très jolies ces deux poupées, maman et bébé. Je suis particulièrement admirative du visage doux de la maman. Et le bébé semble lui tendre les bras. Bravo !
Répondre
C
Rhooo comme c'est mimi tout ça. Il fallait y penser, quelle bonne idée. Bravo pour tes finitions parfaites et cette idée ravissante !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 964
Archives
Publicité