Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
11 juillet 2012

Coline & Macaron

Coline 7

©Jolie P'tite Plume - Coline

Coline 1     Coline 3

Coline 4

Coline & Macaron sont à la fois liés par quelque chose et en même temps, ils ne se rencontreront jamais.
Pourtant, Macaron connait bien la maison de Coline, et Coline est née dans la maison de Macaron...
C'est à n'y rien comprendre...!? Vous comprenez quelques chose vous? Allez, je vous explique!

Tout à commencé alors que je découvrais tout juste le blog de Mon Nath'Mospher et le petit jeu qu'elle lançait pour gagner 3 "Petits nausores".

Son univers m'enchatant autant que sa personnalité et Mon Nath'mospher devenait un lieu de visite régulier! Ce qui me plût dans ce petit monde, c'est que je pouvais y admirer des créations éloignées de mes créations personnelles : ici pas de poupées, pas de garage à voitures, pas de couture pour petit boy, ici se cotoient des "Petits Nausores", des gâteaux en feutrine qui donnent faim et plein de déco colorée à souhait!!

20120117_671 20120117_659

20120117_717 20120117_704

Et puis sont arrivés des petits fox! Une vrai invasion! Ils ne sont pas disponibles à la vente, cependant, Nath' a joyeusement acceptée l'idée d'un échange!

20120313_278 20120317_319

   De cet échange entre nos deux univers sont nés deux créations : Le 1er a avoir vu le jour dans les mains de sa créatrice fût Macaron, un "p'tit fox" camel et orange tout étoilé, portant fièrement une cravate toute colorée! Regardez-moi cette bouille adorable! N'est-il pas à croquer ce petit Macaron?!^^

Il est arrivé avec son faire-part :

Faire_Part_Macaron

(Les photos sont celles de Nath', elles sont trop chouettes pour ne pas les mettre!)

Macarons_detailsMacaron_verdureMacaron_Galets

Mon petit loup l'a immédiatement adopté! Le grand a ouvert de grands yeux et a lancé un : "J'en veux un!" qui témoigne de la réussite de ce doudou vraiment à croquer! Merci Nath' !

P6281898     P6281897

P6281899     P6281900


macaron & eliott

Mais pas de panique! Macaron a mis sa serviette pour ne pas tacher sa cravate!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roo oui quel bel échange ! J'ai moi meme eu l'occasion de "troquer" avec Nath (une poupée contre une Louve) et je dois dire que j'en suis ravie. Ses creations sont vraiment bien finies ! Et quelle expressions dans les yeux de ses petits amis ^^ Du beau boulot Nathy ^^ Bise à toutes les deux !!
Répondre
N
Je suis sincèrement touchée par ce merveilleux témoignage ! Oui, Coline et Macaron sont désormais liés pour toujours, mais leurs deux créatrices aussi ^^<br /> <br /> Mes yeux de petite fille admirent avec plaisir le travil que tu fais, et je suis ravie que tu plonges avec délice dans Mon Nath'mospher !<br /> <br /> A bientôt, Jolie Plume, car je vais continuer à suivre tes jolies aventures...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 969
Archives
Publicité