Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
31 juillet 2012

Lilou

Lilou

Lilou3    Lilou4

 

Lilou (réservée à Laëti)

 

Lilou est une adorable ©Jolie P'tite Plume aux allures de princesses.

Elle a une peau couleur vanille en jersey Oëko-Tex, sont rembourrage 100% naturelle est en laine cardée, ses cheveux sont en mohair frisés blonds clairs et ses yeux sont verts olives.

Elle porte une robe à bretelles nouées autour du cou, en coton écru finement fleuri, une longue jupe vaporeuse en coton blanc également orné de délicates fleurs blanches, un petit shorty en plumetis écru pailleté et un gilet crocheté en coton biologique blanc cassé.

Une petite fleur au crochet par ci, deux autres part là, des rubans de satin, Lilou est une coquette!

Elle n'est pas encore chaussée, mais cela sera le cas demain, ce qui signifie que la mignonne reviendra vous montrer cela, ainsi que sa tenue sans gilet et sans la longue jupe car j'ai totalement oublier de vous la dévoiler sans sa petite laine!^^.

 

Lilou7

J'espère qu'elle te plait Laëti!

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui qu'elle me plaît, tu as su voir dans mes pensées, merciiiii encore beaucoup Aurore ♥ Gros Bisous...
Répondre
S
elle est tout simplement magnifique.
Répondre
A
Mais tu as vraiment de l'or au bout des doigts... Elle est juste SUBLIME!!! Je voudrais redevenir petite fille^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 964
Archives
Publicité