...je suis en retard...

 

lapin-blanc-alice-au-pays-des-merveilles

.♥.

J'ai accumulé beaucoup de retard dans les commandes...

Des messages venant de la même personne mais sous des pseudo différents, d'autres glissés dans de mauvais dossiers, d'autres encore cachés dans les indésirables... Les préparation de salons ou de ventes privées....Tout ceci a fait que je n'arrive plus à savoir ou j'en suis...

Je sentais bien que je m'enlisais peu à peu, doucement, sans vraiment en prendre conscience. Alors j'ai fait la politique de l'autruche ou du moins, j'ai procrastiné un max...


Là tout est clair, limpide même, je suis noyée ...

je vais donc vous envoyer des mails ; les unes après les autres, je vais vous demander de me confirmer si vous attendez toujours que votre commande soit prise en compte ou bien si vous avez abandonnez l'idée, l'attente étant trop longue...

Certaines, avec qui j'ai communiqué il y a peu m'ont déjà confirmé leur désir, vous recevrez le mail quand même, je fais un envoi à la chaîne!

J'ai besoin de faire le tri dans ma tête ET dans ma liste de commandes pour bien travailler.Et pour cela, j'ai besoin de vous. 

Suite à cela, je posterai les prénoms des clientes par ordre chronologique d'envoi de leur 1er mail. Ce sera plus clair pour moi Et pour vous.

.♥.

 J'espère que vous serez compréhensives, car vraiment, l'artisanat est un travail qui demande beaucoup de soi et quelquefois, la fatigue prend le dessus... mais c'est aussi un travail merveilleux qui permet de partager sa passion, de laisser sa trace dans l'existance. Je trouve cela miraculeux de savoir que peut-être quelques poupées traverseront les ans et même me survivront !

.♥.

Merci en tout cas de m'être si fidèle, toujours plus nombreuses à passer commandes (même si là, je mets le holà!) ou juste à me laisser un petit mot ; je pense notamment aux anciennes clientes qui me suivent aussi sur facebook et qui sautent sur leur clavier pour me réconforter lorsque j'ai un petit coup de mou, Merci ! de tout cœur merci !

 

 

Edit:
Les mails ne sont pas envoyés aux demandes de commandes passées après juillet (ni aux deux plus grandes collectionneuses de poupées de facebook!^^).