Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
5 décembre 2012

Noëlly

Le rythme est soutenu dans mon petit atelier, mais je m'accorde une pause, une toute petite pause, juste pour venir vous rendre une petite visite par cette petite fenêtre, juste pour vous montrer ma dernière création et non des moindre. Une poupée veloutée, une poupée de saison, une petite Mère Noël en somme ; et ce n'est pas pour rien si son prénom sonne ainsi un peu à l'avance l'heure des paquets qui s'ouvrent et des yeux qui pétillent.

 

 :: Noëlly ::

poupée Waldorf de Noël

 

Noëlly3

 

Noëlly porte une robe en velours, une cape à capuche,

 

Noëlly

un bloomer, de hautes chaussettes, des bottes à sequins,

 

Noëlly2

et une barrette papillon scintillante.

Une poupée féérique à serrer dans ses bras pour lui glisser mille secrets à l'oreille.

 [Teint café au lait, yeux noisette aux teintes nuancées, cheveux frisés chocolat]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très originale!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
elle est trop jolie
Répondre
L
Elle va l'aimer c'est certain. Déjà moi j'en suis amoureuse <3
Répondre
N
elle est magnifique, quelle belle idée que cette petite mère Noël :) bravo
Répondre
N
Délicieuse!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 969
Archives
Publicité