Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
10 février 2013

80' s power!!!

P2090520

On a toutes eu envie de chausser ses baskets et ses chaussettes à rayures et de danser comme une petite folles en croquant la vie à pleines dents malgré les coups durs!
On à toutes voulu être Punky Brewster !
Et là, je vois les "pas-encore-trentenaires" dubitatifs!
Et oui, si vous êtes nés après 1984, vous n'avez peut-être pas connu, vous étiez trop jeunes, c'est incontestable...puisque la série a été difusée entre 1984 et 1988.

Allez! Séquence nostalgie!

punky brewster

P2090525

P2090521    P2090519

- Une chaussette à rayures, une chaussette orange -

- Une chaussure rose, une bleue -

- Jeans et 'bandana' à la cuisse -

- Collier citron, 'badges' bouton, étoile et bonbon -

P2090524    P2090522

- élastiques à cheveux 'soleils' en pâte polymère -

- veste sans manche à poches véritables, perle 'cœur' -

- T-shirt manche longue, T-shirt manche courte en jersey (emmanchures et encolure coupées à cru) -

P2090529

- Cheveux bruns, yeux noisette, franges et tâches de rousseur '

 Poupée 27 cm modèle spécial : Punky Browster > 80,00 €

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh!bravo pour nous faire revivre ce souvenir, j'adorais cette série, la poupee est superbe.
Répondre
P
Merci pour votre enthousiasme! Vous me re-boostez et me donnez envie de faire des nouveautés! ♥
Répondre
D
j'étais fan et j'adore ton interpretation
Répondre
D
Ohlàlààààà je suis super fan !!!!! J'adore ! Elle est toujours à vendre?
Répondre
C
c'est excellent, c'est vrai j'avais complètement oublié !!!! Ta poupée est tip top à la mode des années 80........
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 964
Archives
Publicité