Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
18 avril 2013

Et si on fabriquait... une Plumette ou une poupée-lutin

Ces couleurs, je ne les aurais pas associées par moi-même ; parce que je n'étais pas sûre du rendu et puis parce que je ne n'aurais pas voulu que l'on me crois trop inspirée par une fameuse poupée Rose Choco.


Mais lorsque Frédérique m' a passé commande d'une Jolie Plume noire aux cheveux roses, je n'ai pas hésiter!

Et j'aurais eu tort de le faire car elle ne ressemble en rien à la fameuse poupée si ce n'est par les couleurs.

 

Voici...

::Daphné::

Dans sa garde robe il y a...

 

Daphné4

Une robe blanche très chic,

Daphné

des petites bottes lacées, des collants rayés,

(oups! Daphné, tu n'as pas mis tes collants pour les photos!)

Daphné2

une robe en Liberty Wiltshire berry,

Daphné5

Daphné3

et un gilet noir avec une étoile dans le dos dans le même Liberty.


Si demain la lumière le permet, je tâcherai de faire de nouvelles photos du petit gilet de dos et de daphné avec ses jolis collants rayés et son maillot de bain! 

 édit :

+ une photo aussi avec l'accessoire de cheveux!

 

commande de Frédérique M.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 964
Archives
Publicité