Les commandes vont reprendre!
Mais avant d'ouvrir ou non le carnet de commandes, j'ai besoin que vous m'aidiez en prenant quelques minutes de votre temps pour répondre à mes interrogations.
Je vous explique.
En principe, pour commander une poupée, on procède comme ceci : On attend que le carnet de commande soit ouvert et que les acomptes soient payables en boutique. Peu de places donc et en principe pour moi une mini liste de commandes, juste ce qu'il m'est possible de coudre en quelques mois....
Oui mais la réalité est tout autre!!!
Vous êtes (et je vous en remercie) nombreuses à m'envoyer des mails de demandes de renseignements, mais aussi de demandes de commandes. Après vous avoir répondu, je conserve vos mails, mais voilà, que faire au moment de reprendre les commandes? (C'est là que j'ai besoin de vous!^^)
♥
- Prendre en priorité les commandes des personnes dont j'ai reçu un mail?
>>> Fonctionner donc sur le système de la liste d'attente privée et ne jamais permettre à ceux attendent patiemment de commander. - Annoncer en avant-première l'ouverture du carnet aux personnes m'ayant envoyer un mail mais sans valider leur commandes?
>>> Ainsi je ne les dupe pas, mais je garde le système d'ouverture du carnet à date précise. - Annoncer l'ouverture du carnet de commandes ici et sur facebook sans tenir compte des mails?
>>> Chacun à sa chance de commander, les renseignements pris par mail ne signifient pas que les commandes soient validées. - Changer de façon de travailler et établir une liste d'attente au fur et à mesure que reçois vos mails?
>>> Laisser à chacun sa chance de pouvoir commander puisque son nom arrivera un jour ou l'autre en haut de la pile, mais prendre le risque de voir s'établir une liste sur plusieurs années?? Et l'attente interminable pour vous qui va avec.
♥
Merci à vous de me laisser en com le n° qui vous semble le plus convenable en fonction de l'idée que vous vous faite sur la façon de prendre des commandes lorsque l'on travaille artisanalement.
♥
Et un petit rappel du jeu des 1500 fans facebook :
Alors n'hésitez pas, partager sur votre page!