Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
26 décembre 2013

Pili

14 centimètres et demi, des yeux marron et des cheveux blonds, voici Pili, une des dernières petites poupées de l'année!
Pili est disponible à l'adoption!
Pour adopter Pili, rendez-vous ici. (frais de port compris dans le prix)

Elle porte une robe taille haute sans bretelle, un gilet crocheté de coton blanc et une petite culotte.
J'ai cousu Pili durant mes quelques jours de congé, à la campagne, mais je n'ai pas emporté tout le matériel dont j'avais besoin... par conséquent, le petit gilet n'a pas encore son petit bouton de nacre, il est ici remplacé par un bouton-boule au crochet, et Pili n'a pas non plus sa petite barrette.

J'aimerais vous proposer quelques poupées à la vente avant de reprendre les commandes, des mini Jolies Plumes 26 cm. rejoindront donc bientôt la boutique!!

Pili

pili5

pili6

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle drôlement mignonne cette poupée.. et elle rentre dans une tasse.. !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 961
Archives
Publicité