Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
4 novembre 2014

Maève

Maève4

Maeve6

Maève3

Poupée de 42 cm, Maève est [presque] une poupée Plume de Bambou classique : un corps potelé à câliner, un poids de 490 g, des bras plus dodus et plus courts que les Jolies Plumes et pourtant... son visage est celui d'une Jolie Plume!...

Je n'avais pas cousu de poupée classique de 42 cm depuis longtemps et cela me manquait, elles sont bien lourdes et on aime les porter  ; cependant, les visages des Jolies Plumes sont ceux que j'aime le plus broder!

Voilà comment est née Maève, poupée hybride mi-classique mi-Jolie Plume!

Maeve7

Maève sera disponible dans ma boutique Tictail ce soir à 20h00;

maeve8   maeve10

maeve9   Maève2

maève5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve cette poupée magnifique, attendrissante. J'aimerai connaître son prix. Si c'est dans mes moyens, j'aimerai bien l'offrir à ma petite-fille pour Noël. Ce serait sa 1ère vraie poupée, en plus faite mains, elle a, à mes yeux, encore plus de valeur.
Répondre
R
Elle est trop belle cette poupée, j'y jouerais bien aussi. Les vêtements sont super jolis.
Répondre
M
Une création magnifique! Vous continuez à me faire rêver et vous me redonnez un coeur de petite fille moi mamy qui ai tant rêvé de poupée toute petite alors que je n'ai eu que des "poupons"....
Répondre
M
Pourriez vous me dire si le petit gilet est compris.....et me dire le prix de la poupee....merci d'avance....Muriel
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 964
Archives
Publicité