Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
6 décembre 2014

Mathilda

Coucou! Je suis Mathilda!

Mathilda est une fillette coquette et coquine. C'est une poupée qui me donne une grande satisfaction, tant j'ai aimé modeler son visage! Ces nouveaux visages modelés ravivent mon envie de création! Désormais, j'essaie vous présenter de nouvelles poupées toutes les semaines, le dimanche soir, puis je prendrai de nouveau quelques commandes en janvier, alors gardez l'œil ouvert!

Mais passons à la découverte de Mathilda!

Ses petits pieds sont chaussés de bottines de feutrines lacées et décorées d'une fleur sur le côté ; elle porte un bloomer en plumetis de coton taupe, une robe à bretelles taupe à fleurettes roses, un jupon de tulle et un gilet framboise.

 

Dans ses cheveux, elle a noué un headband fleuri.

(perruque sythétique de poupée de collection)

Mathilda mesure 42 cm

Mathilda sera disponible dans ma boutique tictail dimanche 7 à 20h00 précises!!

Poupée entièrement faite main en coton Oëko-tex, rembourrée de laine lavée et cardée par mes soins, une réalisation qui aura nécessité une semaine entière de travail : Une poupée de collection réalisée artisanalement, qui n'est pas destinée à un jeune enfant. de moins de 6 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 966
Archives
Publicité