Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
18 octobre 2015

Adèle

Adèle9

 

De nouveaux projets me tiennent à distance du net, mais ce n'est que passager rassurez-vous. Il est cependant juste que quelques modifications risquent d'intervenir dans le fonctionnement de la boutique et de l'atelier tout entier. Déjà, lorsque mes dernières commandes aboutiront enfin, je ne prendrai plus de commandes personnalisée.s Des poupées vous seront bien proposées, mais elles seront le fruit de mon imagination uniquement.

Je projette de proposer des modèles plus simplement vêtue, moins coûteux mais aussi plus rapidement réalisables, et toujours des modèles plus travailler, aux gardes-robes plus complètes. 

En attendant voici ma petite Adèle. Elle mesure 30 cm et est réalisée en jersey de coton Oëko-tex vanille, garanti sans substance nocive.
Ses yeux sont bleus-gris et ses cheveux blond foncé. Elle porte une robe classique en lin et coton, un bloomer en coton assorti, un jupon de tulle rose, un gilet mohair crocheté dans du mohair, un headband fleuri et des chaussures roses lacets. à la cheville.

 

Adèle : 30 cm

Adèle

Adèle5

Adèle4

Adèle6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Aurore, je vous avais envoyé un message sur votre adresse hotmail suite à la réception du tuto... L'avez-vous reçu? Merci encore et bonne soirée...
Répondre
E
Adèle est tout simplement magnifique!!! Toute en douceur et jolis petits détails... Je l'adore!!! <br /> <br /> Merci pour cette jolie poupée, et j'espère à bientôt... Bonne continuation...
Répondre
D
Elle est vraiment magnifique !!!! J'adore !<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 969
Archives
Publicité