Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
7 novembre 2017

Hellébore & Libellule

Cela faisait un moment que j'avais envie de créer des poupées de décoration ; parce que nombreuses sont les commandes destinées à des adultes, parce que mes envies changent aussi et enfin parce retenir une envie de création au profit d'une autre crée en moi une sorte de blocage et qu'alors plus rien de sort... La créativité se nourrit de la créativité.

L'an passé, j'ai cousu des petites poupées pour un marché de Noël. Elles ont beaucoup plu et dû en coudre d'autres dans l'urgence!
Et puis j'ai cessé de les créer..... jusqu'à ce qu'une personne me demande de lui en coudre une pour un cadeau de naissance.

J'ai alors retrouvé le goût de la création tel que je le ressentait il y a des années en cousant ma première poupée Waldorf! Une joie intérieure folle s'est emparée de moi au point d'envahir mes rêves..

*

Ainsi, des petites poupées décoratives sont venues enrichir l'histoire des poupées Plume de Bambou ; elles peuvent être suspendues sur un mur, pour décorer une chambre d'enfant ou ajouter une touche poétique à la décoration de votre home sweet home, mais on peut aussi tout simplement jouer avec comme avec n'importe quelle poupée!

Comme il ne s'agit plus de poupées Waldorf, il m'a semblé important de leur attribuer une identité propre en leur offrant un petit nom bien à elles ; un nom qui évoque la nature, la flore dans sa plus pure simplicité et le côté délicat et élégant de la faune.

*

logo carré - Copie

 

dans ma main 2


♥ J'espère que vous aimerez! ♥

 

Et sachez que je ne cesserai pas pour autant de coudre mes Plumes de Bambou, je les aime bien trop pour ça.!
A bientôt!

 Résultat de recherche d'images pour "kawaii animaux"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo aussi bien pour tes poupées que pour le texte qui va avec ton post et qui me touche beaucoup. J aimais déjà tes plumes de bambou ... et cette nouvelle ribambelle me fascine aussi par leur délicatesse leur douceur... et les rêves qu elles vont susciter !<br /> <br /> Merci mille fois. <br /> <br /> Belle et bonne continuation. <br /> <br /> Valérie
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 879
Archives
Publicité