Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
1 septembre 2011

Oscar & Lise # retrouvailles!

Oscar assis     Oscar debout

 

- "Oh ! salut Oscar ! Devine qui je t'amène ? Tu ne devines pas ? C'est une fille... et... Elle te ressemble....

- Lise!!!

- Gagné! ^^ Je suis venue avec ta sœur ! Elle va être adoptée et j'ai pensé qu'une petite séance photos souvenirs vous dirait !

Allez ! Let's go ! Tiens... Mais , déjà,  si on montrait à tout le monde les petits 'plus' qui sont venus s'ajouter à ta tenue de départ ! ?"

 

gavroche     bottes

besace

-"Hé! Mais dis donc! t'as la classe Oscar !"


Lise & Oscar1     calin

Lise & Oscar4     Lise & Oscar3

Lise & Oscar2

Lise & Oscar5

"Un dernier calin mes chéris et à bientôt Oscar !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon seul regret c'est qu'ils aient été séparés (si j'ai bien compris)!!!
Répondre
N
Bravo encore pour ce raffinement ! Oscar est une pure merveille... Je ne sais pas si mes poupées auront un jour cette classe...
Répondre
R
MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toi!!! oscar est splendide!!!! et bravo pour ta mise en scène!!!! génial!!!!!!
Répondre
M
Oh, la poupée de Lise est adorable !
Répondre
M
C'est promis Oscar, on va prendre grand soin de ta Lise !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 969
Archives
Publicité