Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
19 septembre 2011

Chloé, petit ange

Vous vous souvenez de moi, je suis Chloé!

J'attendait patiemment une nouvelle famille...mais ça y est, je suis en train de me préparer au grand départ!

Je suis une petite poupée tellement mignonne et sage que je suis devenue un ange.

J'ai de belles ailes blanches et un petit doudou tout doux qui m'accompagne partout!

Chloé mon petit ange    P9160581

Chloé petit ange

Chloé assise et son doudou   P9160583

Chloé : (adoptée)

sur commande

Chloé est prête!   Petit ange de dos

petit bloomer   Chloé sur la chaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme elle a de jolis vêtements ! Prête pour l'envol.. avec ses ailes tournoyantes..
Répondre
N
Elle est magnifique, BRAVO ! J'aime beaucoup la douceur de son visage et ses jolis vêtements réalisés avec soin et goût...<br /> A bientôt.
Répondre
P
♥ Merci Karen! ♥
Répondre
R
Elle est vraiment magnifique!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 969
Archives
Publicité