Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
28 août 2012

Anaïs, la petite princesse

Anaïs3

Anaïs : adoptée

Anaïs, grande poupée Waldorf de 40 cm, rembourrage en laine cardée naturelle, peau vanille, yeux verts olives, longs cheveux blonds clairs. 

Elle porte une longue robe en lin rose et Liberty Capel rose.
Lorsqu'elle ajoute sa jupe-ceinture à effet de laçage sur le devant, elle se transforme en une ravissante princesse.


Ne reste plus qu'à enfiler son petit gilet blanc et à chausser ses pantoufles de feutre pour se rendre au bal!

 

Anaïs    Anaïs2

Anaïs4    Anaïs9

Anaïs6

Anaïs7    Anaïs8

Vous connaissez sans doute déjà Anaïs, mais je viens de réaliser qu'elle ne figurait pas dans le blog! Voilà, c'est chose faite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Craquante ! Je me retiens, je me retiens... heureusement pour moi, ton carne de commande est bien rempli !
Répondre
M
Très jolie Anaïs :) .
Répondre
F
Oh, mais qu'elle est belle ! J'aime tout : son visage rond et doux, ses cheveux (c'est une laine mohair qui fait cet effet là ?) et ses vêtements. Tu es vraiment très douée !
Répondre
N
Tu as bien fait de remédier à ça ! Elle est superbe ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 969
Archives
Publicité