Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
16 février 2013

Émeline & Lucie

Une deuxième version de ma toute première poupée Walordf !
Bien sûtr le patron n'est plus le même, bien sûr elle à sa petite bouille à elle, qui est une poupée Plume de Bambou de 2013!
Deux ans séparent les deux versions d'Émeline, ce n'est pas rien.

 

emeline

 

Et pour accompagnée Émeline, une autre poupée déjà réalisée (clin d'œil à toi Julie-Anne, qui as la 1ère!^^), Lucie, la blondinette.

Un papillon remplace la fleur de la 1ère Lucie, les manches de la robe se sont allongées mais par chance il me restait encore de ce coupon fleuri, bien enfoui au fond du placard à tissu!

Les dentelles au bas des robes des demoiselles ne sont pas non plus les mêmes, le but n'étant pas pour moi de réaliser des copies conformes mais bien des poupées uniques.

 

lucie

 

lucie emeline

lucie et emeline

commande Nicole E.

 

Et tout bientôt une surprise, une poupée à adopter avec des accessoires pour jouer!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont jolies tes poupées... J'admire ton travail, je ne pense pas en être capable un jour ! Bravo
Répondre
L
C'est magnifique ce que tu fais !!! Bravo
Répondre
M
Sublimes...
Répondre
R
Beau duo ! trop marrantes..
Répondre
C
déjà 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont toujours aussi belles aurore bravo!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 969
Archives
Publicité