Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
28 mars 2013

Et si on fabriquait... une Plumette!

 

atelier plumettes

 

Deux nouvelles dates donc :

Les 13 avril  & 4 mai,  deux journées créatives en vue avec à la clef une jolie Plumette, fille ou garçon à réaliser.

 

Horaires du stage :

10h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00

Prévoir un repas froid à prendre sur place  ensemble.

 

64,00 €

(32,00 € en acompte - 32,00 € le jour J)

Le Kit comprenant tout le matériel est bien sûr compris dans le prix.

(exception faite du tissu pour les habits : Vous pouvez prévoir un coupon ou en acheter un sur place)

 

Plus de renseignements sur les stages stage : ici

 

consulter le formulaire en PDF

consulter le formulaire OpenOffice

Renvoyez-moi les informations par mail : plumedebambou@hotmail.fr

(Les formulaires ne peuvent pas être renvoyés...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Aurore pour cette chouette journée!!!!!Dommage que j'habite loin, sinon je viendrai plus souvent......Je compte bien te commander une plumette d'ici quelques temps pour avoir un modèle en vrai!!!!!!<br /> <br /> Bises à toi et ta tribu,Stephanie alias Brindille Aux Pommes
Répondre
B
Chouette!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 969
Archives
Publicité