Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
30 mai 2013

Éoline, poupée végan

Éoline est une poupée Waldorf. Une Jolie Plume pour être exact, mais ça vous l'auriez trouvé au premier coup d'œil!

Mais surtout Éoline est une poupée spéciale car elle est une poupée végan.

Ceux qui me connaissent ou me suivent depuis un moment savent surement que je suis très concernée par la cause animale, que je suis végétarienne et que ma page facebook personnelle est souvent pleines d'articles relatant le manque de respect de l'homme vis à vis des animaux, que ce soit pour les manger, les vêtir ou s'en divertir. 


Alors quand Keiko m'a demander de lui réaliser une poupée waldorf végan, j'ai senti que cette commande allait me faire un bien fou!

-Voici Éoline-

 

poupée végan

 

* Éoline *

Poupée Waldorf  Jolie Plume 37 cm

Peau en jersey de coton 'vanille'

Yeux brodées en coton DMC 'verts olives'

Cheveux en coton bio 'brun-taupe grisé'

Rembourrage en coton biologique

 

poupée végan

 

Il sera désormais possible de commander une poupée 100% végétale car le modèle va être ajouté au catalogue dans la rubrique 'Choix & Prix' du menu.
Le prix de la poupée sera par conséquence réajusté en raison du prix de la matière première et du travail de modelage plus difficile avec le coton qui allonge considérablement le temps de réalisation.

 

poupée végan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est simplement magnifique... Elle a un visage expressif que j'adore!!! Bravo à sa créatrice pour cette superbe réalisation!!! Comment puis-je en commander une?
Répondre
J
Magnifique ,elle a de très beaux yeux
Répondre
C
Great! Is it possible to be notified when the sales start? I'm<br /> <br /> Really interested in purchasing one of ur pretty dolls for my little girl! <br /> <br /> <br /> <br /> Kind regards, <br /> <br /> <br /> <br /> Camilla
Répondre
P
Hello Camilla,<br /> I' ll organize a dolls sale in late November or early December, but I don't take orders until January, my orders book is full.<br /> You may find your happiness during the sale!<br /> Best regards!<br /> Aurore<br /> Aurore Falkowski<br /> 10 allée Pierre Rollin appt 1301 <br /> 80090 AMIENS<br /> poupées Plume de Bambou<br /> siret : 53499158300012<br /> www.plumedebambou.fr<br /> la boutique en ligne<br /> facebook
Répondre
K
Elle est superbe et j'aimerais enfin pouvoir l'offrir à ma fille ^^<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, l'as-tu reçu? Tiens-moi au courant, merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 969
Archives
Publicité