Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
28 janvier 2013

Un giveaway, ça vous dirait?

 

Il y a un an exactement, j'organisais le giveaway des 500 fans facebook.


Cette année encore, l'idée de faire gagner à l'une ou l'un d'entre vous une petite poupette me trotte dans la tête, mais voilà, pour lancer un petit jeu il me faut quelque chose à fêter!
Ce sera donc les 1500 fans facebook l'évênement déclenchant! ok?

Oui parce que je vous connais... vous m'avez déjà fait le coup l'an passé! ^^ J'aurai pu lancer le jeu à 1000 fans... Mais les 1000 fans étant atteints dans 164 clics, cela ne me laissera pas le temps de vous concocter une Jolie Plumette


Donc je compte sur vous pour faire grimper le compteur, et je vous prépare une petite demoiselle pendant ce temps là!
Rendez-vous bientôt pour le lancement du jeu et la présentation de la poupée mise en jeu! Et je vous prépare une Jolie Plumette plutôt 

D'ici là partagez, faites cliquez vos amis amateurs de poupées, votre famille, qui vous voulez, surprenez-moi, montrez-moi votre motivation! 

Je vous laisse avec Sidonie, la 1ère Jolie Plumette.

 

Sidonie giveaway

Sidonie, Jolie Plumette 12 cm

-à bientôt-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas facebook. Tes plumettes comme Sidonie sont vraiment mignonnes!
Répondre
M
J'adore tes poupées, je n'ai pas de filles mais j'en ferai bien une rien que pour moi ! quand j'aurai réussi à choisir laquelle !
Répondre
J
chouette alors, je croise deja les doigts pour ma petite brune
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 969
Archives
Publicité