Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
23 décembre 2013

Du nouveau!

Du nouveau chez les poupées Plume de Bambou!


Tout d'abord une petite nouvelle chez les Jolies Plumes, un nouveau format de 26 cm, et pas de doigt ni de fesse!
à l'image de la petite Ava, la première d'une - je l'espère - longue série!^^

Voici Ava, Jolie Plume 26 cm dans sa tenue de fée et sa robe de mariée :

PC200471

PC200482

PC200495

Et ensuite un presque nouveau format de poupée classique, un petit format de 21 cm que vous aviez déjà vu ici, mais cette fois dans une tenue plus 'Plume de Bambou' : Petite robe à bretelles, bloomer-short, bottes lacées et barrette papillon..

Voici Pernille, petite poupée Plume de bambou 21 cm :

Pernill,21 cm

Pernille, Poupée W

Pernille, Poupée Waldorf 2

 

Ces deux nouveaux formats seront disponibles lors de la prochaine ouverture du carnet dans quelques jours!!!

 

Merci à toutes d'avoir pris la peine de répondre à ma petite enquête concernant le carnet de commande.

Il ressort, comme je l'aurais deviné que vous aimeriez que soit conservé le système de prise de commande un jour donné, avec paiement de l'acompte immédiat. Je ne peux toutefois pas concevoir de ne pas avertir les personnes qui m'ont écrit, un mail collectif sera donc envoyé afin d' avertir de la prochaine ouverture du carnet de commande, cependant la date et l'heure précises seront données ici même, quelques jour à l'avance, plutôt dans la soirée afin que vous puissiez être rentrés chez vous et que personne ne soit lésé.... j'espère.

Je tiens donc à rappelé que vous pouvez bien sûr toujours m'écrire pour une demande de renseignements, MAIS qu'en principe tous les détails sont expliqués ici pour tout renseignement concernant les choix de couleurs et les prix, et si vous souhaitez en savoir comment commander.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 969
Archives
Publicité